Veuillez trouver ci-joint, les quatre documents à renseigner en vue de la réunion d’harmonisation CM2-6ème:
Fiche de synthèse CLASSE : nouveau document format Excel plus synthétique (pour une utilisation plus facile par les collèges)
Fiche de synthèse INDIVIDUELLE : à remplir pour chaque élève
PPRE passerelle CM2/6ème pour les élèves identifiés
Bordereau PPRE (liste nominative des élèves pour lesquels est rédigé un PPRE passerelle).

1. Il vous est demandé d’apporter l’ensemble de ces documents renseignés pour votre classe lors de la commission d’harmonisation; ils serviront de supports aux échanges avec les professeurs de collège pour garantir la continuité du parcours des élèves.
  2. Les enseignants du RASED et les psychologues scolaires de votre secteur seront présents pour transmettre des éléments confidentiels si besoin. Merci aux directeurs de les informer des dates de réunion de leur école et de transmettre les invitations.